34 rue Voltaire à Carcassonne (11000)
Identification R.N.A. : W111008190

Les objectifs

De la Rando à l'Ultra Cyclisme en mode "Route" ou "Gravel", l'association Ride Bike 11 vous proposera tout au long de la saison différentes Aventures Cyclistes afin d'assouvir votre recherche de nouveaux horizons et nouvelles sensations !

Ces Aventures Cyclistes sont des randonnées en mode Non/Stop ou sans délai prévues à dates précises et intégrées au calendrier officiel de la FFVélo.

• Les Goodies Ride
    C'est l'équivalent d'une sortie Club. Habituellement , les Clubs Cyclos ont un calendrier de sorties dominicales , Ride Bike 11 ne proposera pas ce type de calendrier pour ne pas rentrer dans une routine qui se répète d'une année sur l'autre. Les Goodies seront ouvertes aux adhérents RB11 uniquement.
  • La gestion de randonnées permanentes , 1ere rando : le Ride Bike Cathare Challenge (RBCC).

Les moyens mis en oeuvre

• L'affiliation à la Fédération Française de Vélo (FFVélo).
  • Ride Bike 11 dispose d'une permanence aimablement prêté afin de pouvoir recevoir tous ces membres , adhérent(e)s , bénévoles , invité(e)s et participant(e)s.

• D'un noyau de passionné(e)s qui se font un plaisir de partager leur connaissance.

— Rejoignez-nous —