Identification R.N.A. : W111008190

Les objectifs

De la Rando à l'Ultra Cyclisme en mode "Route" ou "Gravel", l'association Ride Bike 11 vous proposera tout au long de la saison différentes Aventures Cyclistes afin d'assouvir votre recherche de nouveaux horizons et nouvelles sensations !

Ces Aventures Cyclistes sont des randonnées en mode Non/Stop ou sans délai prévues à dates précises et intégrées au calendrier officiel de la FFVélo.

• La gestion de randonnées permanentes , 1ere rando : le Ride Bike Cathare Challenge (RBCC).

Ride Bike 11 ne se veut pas être un Club comme tous les autres ! Résolument moderne il utilise les réseaux sociaux pour rapprocher ses membres qui sont libres de partager entre eux leurs balades ou entraînements.
Il n'existe donc pas de sortie dominicale chez Ride Bike 11.

Les moyens mis en oeuvre

• L'affiliation à la Fédération Française de Vélo (FFVélo) Club N° 08326.
  • Ride Bike 11 dispose d'une permanence aimablement prêté afin de pouvoir recevoir tous ces membres , adhérent(e)s , bénévoles , invité(e)s et participant(e)s.
  • D'un noyau de passionné(e)s qui se font un plaisir de partager leur connaissance.